Vous avez envie d’essayer le triolisme, mais vous ne savez pas comment convaincre votre copine. Beaucoup de personnes sont dans le même cas. La raison est que ce n’est pas quelque chose de facile pour les femmes de l’aborder. Néanmoins, en le demandant méthodiquement, vous aurez plus de chances d’avoir un oui. Nous vous disons tout dans cet article.

Instaurer la confiance

Avant d’espérer avoir un oui pour un triolisme, vous devez vous assurer que le minimum de confiance soit présent dans votre couple. Si ce n’est pas le cas, préparez d’abord le terrain. La raison est que s’il n’y a pas beaucoup de confiance entre vous, la réponse sera toujours non. Les femmes pensent beaucoup. Si vous essayez de la convaincre d’inviter une autre personne dans votre intimité au lit, elle pourrait penser que vous ne l’aimez plus. Montrez-lui que vous l’aimer et que peu importe, elle sera toujours numéro un dans votre cœur.

Ne rien prendre pour acquis tout de suite

La plus grande erreur des hommes qui demandent à leur copine de s’essayer au triolisme est d’en parler comme si tout était déjà prêt. Vous ne devez pas le planifier tout seul. Évoquer donc le sujet comme une suggestion. Demandez-lui les fantasmes qu’elle pourrait avoir sur le triolisme. Mais surtout, demandez-lui avec qui elle serait prête à faire cela. En lui donnant la possibilité de discuter des détails, vous lui accorderez de l’importance et ce sera un bon point pour vous.

Parler de ce qui passera après

La peur des femmes sur le triolisme se rapporte généralement sur ce qui se passera après. Elles redoutent que leur homme découvre un autre plaisir et ne s’en lasse plus. Ce qui entrainera des tromperies dans le futur. Vous devez donc la rassurer et lui faire comprendre que ce n’est qu’une expérience passagère et rien de plus.