Les blacks sont réputées pour leurs formes généreuses qui rendent dingue le monde entier. Les célébrités d’Hollywood accentuent cela par leur grande beauté. Nous avons donc décidé de vous faire une petite liste des célébrités les plus chaudes d’Hollywood. Pour en savoir plus, lisez cet article jusqu’à la fin.

Kerri Washington

Kerri Washington est une des plus belles actrices hollywoodiennes blacks. Son corps bien dessiné lui permet d’intégrer la liste des célébrités les plus chaudes. Du haut de ses 41 ans, elle garde ses jolies courbes et son beau visage n’a rien perdu de son éclat. De plus, elle est aussi talentueuse que sexy, car elle à déjà remporté de nombreux prix en temps que stars hollywoodiennes.

Meagan Good

Meagan Good est une actrice très convoitée. La raison ? Elle ne passe jamais inaperçue grâce à son corps de rêve. Elle est notamment souvent en couverture des plus grands magazines. Du haut de ses 37 ans, elle incarne la définition de sexy. Le fait d’être aussi chaude lui a valu plusieurs rôles dans différentes séries télévisées et films.

Halle Berry

Halle Berry est une célébrité hollywoodienne que tout le monde connait. Le moins que l’on puisse dire que depuis ses débuts, elle a toujours su incarner une femme chaude et pleine de charme. D’ailleurs, elle est la première actrice black à avoir reçu un oscar. Les producteurs de films ont rapidement compris qu’on pouvait compter sur elle sur le côté glamour.

Rihanna

Rihanna est une chanteuse célèbre, mais aussi actrice. Elle a notamment joué dans le film Battleship. Ce qui est impressionnant avec elle c’est les formes de son corps bien généreuses. Par ailleurs, cette célébrité black d’Hollywood adore se dévoiler avec des vêtements qui font rapidement monter la température. Sans aucun doute l’une des plus « hot » des femmes blacks célèbre.